Conditions générales de vente

Clause n°1 - Les produits livrés
La disponibilité des produits peut varier au quotidien en fonction de l'affluence. Tous les produits EXCELLENCE BOKIT, sont livrés complets, prêts à déguster. Sauf indication contraire, nos bokits sont élaborés pour être dégustés chaud.
À réception par le client, il est conseillé de déguster votre repas dans l’heure. EXCELLENCE BOKIT décline toute responsabilité dans le cas où les produits livrés ne seraient pas conservés selon les conditions indiquées et consommés dans un délai raisonnable.

Clause n°2 - Objectifs de livraison
Pour notre gamme de Bokits, notre objectif de livraison est de 45 min, il est susceptible de varier en fonction des aléas journaliers (intempéries, circulation, grève ...).
Les bokits sont livrés :

de 19h à 22h pour toutes commandes passées dans la journée.
La gamme « Excellence Box » doit être commandée au plus tard 2 jours avant (jours ouvrés) avant 14h pour une livraison avant 12h.
Le délai de livraison vous est précisé à titre d'information et est repris sur la confirmation de commande mais n'a pas de valeur contractuelle. Si ce délai ne vous convient pas, vous avez la possibilité d'annuler votre commande par téléphone en appelant le numéro précisé sur votre mail de confirmation de commande.

Clause n°2bis - Minimum de commande et frais de livraison
Veuillez consulter votre restaurant pour connaître le minimum de commande. Des frais de livraison peuvent être appliqués en fonction de la zone de livraison (week-end, soirs et jours fériés).

Clause n°3 - Zone de livraison
Les zones de livraison sont limitées du Lamentin centre et Fort de France.

Clause n°4 - Modification des produits
Les produits présentés sont susceptibles de modification sans préavis.

Clause n°5 - Gestion des prix
Les prix peuvent être révisés à tout moment sans préavis. Les prix facturés sont ceux en vigueur au jour de la commande. Ils sont assujettis au taux de TVA applicable légalement en vigueur. Au cas où ce taux viendrait à être modifié, nos prix seraient révisés à due concurrence.
Toutes taxes ou charges nouvelles qui pourraient être créées, ou toute modification des charges ou taxes actuelles entraîneraient automatiquement le réajustement des prix.

Clause n°6 - Coordonnées de livraison
Il appartient au client de vérifier les coordonnées de livraison et de facturation. EXCELLENCE BOKIT ne pourra être tenu pour responsable d'éventuel retard en cas d'information erronée ou incomplète.
Toute réclamation et réserve devront être portées à notre connaissance sous 24 heures et signalées obligatoirement sur le bon de livraison. Aucun produit alimentaire ne sera repris ni échangé.

Clause n°7 - Confirmation de commande
Toute commande sera confirmée par envoi d'un mail à l'adresse de l'identifiant sauf en cas d'indisponibilité d'un produit.
Dans ce cas, un produit équivalent vous sera proposé suite à un contact de notre part. Si vous n'acceptez pas ce produit équivalent, votre commande sera directement annulée.

Clause n°8 - Règlement
Pour la prestation à emporter, le règlement se fait à réception des produits.
Pour la prestation « EXCELLENCE BOX », le règlement se fait par virement à réception de la facture.

Clause n°9 - Réclamations :
Toute réclamation et réserve devront être portées à notre connaissance sous 5 jours et signalées obligatoirement sur le bon de livraison. Aucun produit ne sera ni repris ni échangé.

Clause n°10 - Droit de rétractation
Conformément à l'article L. 121-21-8,4° du Code de la Consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé sur la fourniture de nos produits qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.